Rechercher dans ce blog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Gâteau d'anniversaire minnie au chocolat recouvert de pâte à sucre

Gâteau d'anniversaire Minnie au chocolat recouvert de pâte à sucre

Gâteau d'anniversaire Minnie au chocolat recouvert de pâte à sucre

Gâteau d'anniversaire Minnie au chocolat recouvert de pâte à sucre

Mon premier gâteau avec une pâte à sucre que j'ai faite moi même mais la prochaine fois j’utiliserai de la pâte à sucre prête à l'emploi car cela ma pris beaucoup de temps et la pâte à sucre était finalement trop sèche et friable.

Mais bon...le résultat correspond quand même à ce que j’espérais pour le plus grand plaisir de ma petite puce de 3 ans qui est une fan de "Mickey et Minnie"...

Ingrédients pour le gâteau d'anniversaire Minnie au chocolat recouvert de pâte à sucre :


Gâteau moelleux au chocolat

Pâte à sucre noir, rose, blanche et pâte d'amande pour le visage.

Gâteau d'anniversaire, pâte à sucre, goûter

2 commentaires:

  1. il est juste magnifique!! c'est ta louloutte qui a dû être aux anges en voyant ta superbe réalisation!! bon dimanche. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique! c'est vrai que la pâte à sucre prête à l'emploi c'est vraiment très pratique et c'est aussi un gain de temps.
    En tout cas bravo, ton gâteau est magnifique!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ...