Rechercher dans ce blog

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Gâteau d'anniversaire trousse de maquillage au chocolat, chantilly et pâte d'amandes

Gâteau d'anniversaire trousse de maquillage au chocolat


Gâteau d'anniversaire trousse de maquillage au chocolat


Gâteau d'anniversaire trousse de maquillage au chocolat
Voici le gâteau tout girly que j'ai fais pour l'anniversaire de ma fille de 10 ans qui commence à devenir très coquette !...

Ingrédients pour un gâteau de 8 parts  :
Gâteau moelleux au chocolat recette ici
20 cl de crème entière
500 g de pâte d'amandes
Colorants : rouge, bleu, vert, noir

Préparation :
Préparer le gâteau suivant la recette.
Une fois le gâteau cuit et refroidit, le couper en 2 parts égales afin d'obtenir 2 demi-cercles.
Préparer une crème chantilly avec les 20 cl de crème.
Coller les 2 demi-cercles avec la chantilly.
Ensuite passer à la décoration suivant vos envies : pour coller la pâte d'amande au gâteau j'ai utiliser du chocolat fondu.



5 commentaires:

  1. Très sympa cette trousse...moi, j'ai fait il y a peu un sac à main avec la même forme :)

    RépondreSupprimer
  2. ton gâteau trousse d maquillage est super ! belle réalisation !! bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour le travail c'est vraiment magnifique !

    J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Bravo il est vraiment beau ce gâteau !!

    RépondreSupprimer
  5. bonjour quel merveille cette trousse et son maquillage ma fille va fêter son anniversaire le 05 mars elle aura 11 ans si tu habite prés de chez moi je fait de suite la commande

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire ...